Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
10 juillet 2014

Bannière de juillet... au Poulailler !!!

Pour le mois de juillet,

Quoi de neuf au Poulailler

nous propose non pas un sketch mais

une inspiration...

Le 16 mai dernier,

Google rendait hommage à la mathématicienne  

Maria Gaetana Agnesi

 

96363868

 

Alors, tout en vous inspirant de cette image, je vous propose les consignes suivantes :

- tracer des lignes, continues et/ou pointillées

- placer un/des cercle(s)

- inclure une image dans l'un de ces cercles

- en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris .....

Pour l'image, j'ai utilisé un miroir... une image de soi !!!!

J'ai utilisé beaucoup de matos de récup,

les traces d'engrenage sont faites avec le mécanisme

qui se trouve dans les dérouleurs d'adhésif.

Le rond en bas à droite est fait avec une bobine de fil.

Et les pointillés sont réalisés avec un peigne et

les traits avec une carte de fidélité.

 

J'ai profité de cette bannière pour suivre

aussi les consignes d'un jeu de l'été

chez Rendez-vous Scrap.

J'ai suivi la consigne n°6 qui concerne le morpion.

Une ligne horizontale :

Perles de pluie  -  Pas de photo  -  Journaling écrit

Et voilà !!!!

juliloueva juillet 2014

A bientôt...

Ju

Publicité
Commentaires
B
Très sympas!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
M
J'adore ta nouvelle bannière. Bravo !
B
Originale cette bannière et jolie !!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité