Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
19 novembre 2014

Tournoi des 4 ans Antrescrap dernière épreuve !!!

Nous arrivons à la fin du Tournoi des 4 ans d'AntreScrap...

Une dernière épreuve de Laé  !!!!!

 

Un tag...

avec une GROSSE FLEUR !!!!!!

Ouh là là !!!!

 

Y - en a plein des fleurs à faire, des tuto à la pelle...

Mais il a fallu que j'en fasse qu'à ma tête.

Je vous laisse découvrir ce que j'ai choisi

après les explications (avec exemples) de Laé !!!!

Bonjour bonjour !!!!

Tadam...Voici arrivée l'épreuve tag du tournoi 2014...

J'ai bien envie de faire un petit cadeau à

l'Antre Scrap pour ses 4 bougies... 

4-bougies

Faisons dans la simplicité mais

avec un zeste d'originalitélisez plutôt...

Je vous propose de mettre du volume sur votre tag,

un beau et majestueux volume...

99269227

 Il s'agira donc d'une fleur, mais pas

n'importe comment, nous la fabriquerons !

 Pour ce faire, je vous propose 2 tuto : 

 1- LE POINSETTIA 

StepByStep-crepe-paper-poinsettia

 2 - LA PIVOINE

 

a5ed7034465d38efa7993d95ef57f53a

Sources : Pinterest 

Vous devrez donc fabriquer votre fleur et la disposer sur votre tag, taille et couleur à votre guise.

Je vais même vous faire une fleur (je sais, elle était facile celle-là !!!!), je vous laisse la possibilité de créer une autre variété que celles présentées, permettant ainsi d'enrichir notre galerie !

Voici mon tag "happy birthday Antre Scrap" :

99590128

99590200

J'ai utilisé ici du papier crêpon mais vous pouvez

confectionner votre fleur avec du tissu, du papier de soie...

Vous avez jusqu'au 19 novembre 23h55 pour poster

votre réa via la grenouille bleue (mode d'emploi ICI)

Notre généreux sponsor pour le tournoi, ScrapButtons,  

récompensera la personne qui remportera ce challenge.

99177201

Vous cumulerez également des points pour remporter peut-être le grand tournoi 2014 !!

A très viiiite !!!

Bises

[   Laé   ]

Et voici mon tag !!!!

Juste un petit tag pour ma fille !!!

"Instants choisis"

épreuve n°5 Tournoi des 4 ans antrescrap juliloueva

épreuve n°5

A bientôt !!!

Ju

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!J'aime +++++ et big BRAVOOOO pour ta fleur perles et tulle!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus et bonne chance
C
WAOUHHHHHHHHHHHHH, quelle fleur originale et MGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand BRAVOOO
N
quelle belle et originale fleur!
C
Super original la fleur en perle et surtout beaucoup de travail!!<br /> <br /> Et un fond superbement travaillé!!
G
J'aime ta fleur en perles de rocaille ! Bravo Julioueva
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité