Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
2 décembre 2014

Bannière de décembre Quoi de neuf au poulailler ???

Voici la bannière de décembre

de Quoi de neuf au Poulailler ???

Et oui en novembre j'ai loupé le coche.

Vu les prépa de Noël, le sketch est simple...

Et la bannière est très simple...

Et puis juste entre nous...

le vert, le rouge, l'or et les paillettes

J'EN AI UNE OVERDOSE !!!!!!!!!!

Déjà !!!!!

Voici le sketch

2014 decembre

bannière décembre 2014

Et je vous rappelle que sur le forum de Scrapboo'kit

Je participe à un challenge "calendrier de Noël" grandeur nature !!!!

A bientôt !!!!

Ju

Publicité
Commentaires
B
Très sympas et j'aime +++++l'idée de ta photo!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
S
super idée la photo !! et encore heureux que tu puisses faire le combo qui te plait !! nanméo c'est qui qui décide ici !!<br /> <br /> tu as bien tout est beau et raffiné avec ces perles ;o)<br /> <br /> un grand merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
F
Bien pensé ta photo dans l'encadré ! jolie bannière.
B
Jolie bannière, j'aime bien les perles à droite.
M
originale avec la photo !
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité