Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
11 août 2012

Un mini pour mes petits monstres !

Voici un mini pour mes petits monstres

comme si je pouvais les oublier,

pour l'instant ils sont collants !!!

J'ai l'impression d'être une poule avec ses poussins.

Dès que je bouge ils me suivent...

C'est terrible... Mais je les adorent !!!

J'ai suivi le tuto de Scrapamoi2 que vous pouvez retrouver ici.

Je l'ai agrandi un peu. Il fait 10 x 10 cm

et j'ai mis plus de page pour plus de photos.

Ils se ressemblent vraiment beaucoup... à s'y tromper !

Chaque page contient un tag pour écrire quelque chose.

Regardez à la dernière page, j'ai consolidé le collage

avec du masking tape

fait maison avec du scotch de bricolage

(voir article ici et )

Allez je vous laisse découvrir...

mini 1

mini petits monstres

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

mini 6

mini 7

mini 8

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité