Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
1 août 2012

Suite... j'ai testé !

Je suis donc allée chercher du scotch

au rayon bricolage du super marché d'Edouard L.

J'ai pu essayé aussi mes nouvelles encres.

Je suis satisfaite du résultat.

Par contre il faut bien attendre que l'encre soit sèche avant de tamponner,

soit parce que j'en ai mis beaucoup,

soit parce qu'il doit y avoir une couche imperméable sur ce scotch.

Photo4767

Photo4833

La prochaine fois, nous essayons avec Fanou

de trouver des idées de tamponnage 'récup'.

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
A
Super cette idée ! et la distress ne s'efface pas sur ce scotch ? à essayer de toute urgence ! biz
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité