Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
24 novembre 2012

Des pages en atelier tournant

Dans la série, nous avons envie d'essayer des nouveautés...

Nous avons organisé entre copine, un atelier tournant.

On commence chacune une page

et au bout de 10 minutes on fait passer à sa voisine.

Ainsi de suite... Nous avons fait deux tours parce que

les 10 minutes n'ont pas vraiment été respectées

entre les tétées des petits, le goûter des grands...

Bon le résultat est sympa, mais c'est une drôle d'expérience.

A renouveler...

Page de Fanou : j'ai testé une fleur en masking tape trouvée sur le blog de Soleil Ici !

page de fanou

détail fleur en masking tape

Page de Vivi :  J'aime beaucoup les engrenages que Fanou a embossé !

page de vivi

Et ma page : j'ai rajouté depuis, un titre en alphabet de feutrine noire au dessus de la photo.

page juliloueva

Voili Voilou !!!

A bientôt

signature

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies pages !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
F
Ouai, trop top!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'en ai parlé sur mon blog...<br /> <br /> Et oui c'est à renouveler; d'URGENCE!!!!<br /> <br /> Des bisous
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité