Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
7 décembre 2012

Pour préparer la table de Noël...

Cette année, c'est ma belle-soeur qui nous reçoit pour le repas de Noël !

Elle m'a demandé de confectionner un ptit'truc pour marquer les places des invités.

J'ai utilisé un tuto de Manou que vous retrouverez ici !

Chaque invités pourront repartir avec un petit souvenir...

Merci à Fanou pour son coup de main !!!

Marque place

marque place 1

marque place 2

A bientôt

signature

 

Publicité
Commentaires
T
Salut couquine!!.. Je savais pas que t avais un blog!.. Je suis espantee par tes créations ...MAGNIFIQUE, beaucoup de goût, j adore ce que tu nous a préparée pour Noël, ton blog mérite d être connu, vraiment.<br /> <br /> ...Et chapeau belle sœur <br /> <br /> Gros bisous à vous tous les loulous
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité