Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
3 octobre 2013

On s'affiche chez les poulettes... bannière d'octobre

Après deux mois dans les fonds marin

avec les bulles et les sirènes...

Voici la bannière d'octobre chez les Poulettes !

Trés théâtrale !

90110470_p

 

Alors ne sachant pas vraiment ce que j'allais faire,

j'ai profité d'un après-midi dessin avec mon fils et

ses nouvelles craies sèches.

Et puis qu'est ce que je pouvais bien mettre en scène...

Ben ! mes derniers tags... tiens !

bannière oct 2013

Je vous parlais dans l'article précédent d'un second tag...

Il se trouve au milieu.

 

A plus !

Ju

Publicité
Commentaires
F
Excelllllllllllent! Elles sont top les craies de ton fils! Mais faut reconnaitre aussi que tu as un sacré coup de crayon! Heu de craie!!!
M
Lever de rideau sur un "Bravo"!!
S
Très théâtrale en effet cette nouvelle version ! Bravo pour le dessin... et les tags par la même occasion ! Anne
A
Très jOlie et originale interprétation du sketch des poulettes. Applaudissements. BisOus
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité