Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
14 janvier 2014

Challenge pour Antrescrap

Le mois de janvier nous apporte de nouvelle DT.

L'équipe d'AntreScrap a fait très fort.

J'adore leur nouveaux scrappeurs tous plus extraordinaires...

Et même que je retrouve certain déjà côtoyé dans d'autre forum.

Et oui j'ai bien dit scrappeurs... parce qu'il y a Victor.

Le magnifique Victor et ses pages colorées.

 

Pour le challenge de janvier,

Tara-Scrap nous propose une page (ou mini, tag, carte...)

avec des chiffres et/ou des lettres.

challenge JANVIER juliloueva

A très bientôt !!!

Ju

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie, la photo du petit super !! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises.
C
une page pleine de poésie pour ce futur pilote !<br /> <br /> à bientôt
T
une très belle page qui convient bien à ce challenge en effet ! merci pour ta participation et à très bientôt !
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité