Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
16 août 2014

croisière... étape n°2 !

Un petit détour en Australie...

Nous voici à Melbourne.

97692944

Cori48 nous propose une page et ses consignes :

*Un fond travaillé avec la couleur rose pour rappeler la couleur de l'emblème de Victoria

*De la couture vraie ou fausse pour la mode

*Une photo en mouvement pour le sport

*Des touches de vert pour les nombreux parcs présents dans la ville

*Du journaling pour sa culture florissante

*Points bonus : Minimum 1 découpe bois

Bon, j'ai mis quelques jours a trouver une photo en mouvement.

C'est Louis qui s'y colle...

Et puis vous me connaissez... j'aime pas trop écrire !!!

On dirait des pattes de mouches, alors j'ai sortie le journaling avec l'ordi.

J'ai rajouté quelques perles après une après-midi pluie et collier avec Eva.

défi n°2 juliloueva

Cette page répond aussi à la consigne n°27

du jeu de l'été chez Rendrez-vous Scrap

Une autre escale demain...

Ju

Publicité
Commentaires
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité