Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites activitées
mes petites activitées
Archives
20 février 2013

Mon endroit préféré... 52 photos pour 2013

La suite de 52 photos pour 2013

avec Histoires de Pages !

Nouveau thème... Mon endroit préféré !

Alors j'ai cogité des trucs originaux

comme faire une photo

pendant Version Scrap à Lyon...

Ou bien photographier

mon lit tellement je suis crevée en ce moment,

mais ça pouvait franchement dire autre chose... Lol !!

Mais en feuilletant mon album photo

avec ma fille, j'ai retrouvé

de bon souvenir passé sur l'île de Noirmoutier

et surtout sur cette petite plage

à coté de la plage des Dames surpeuplée l'été.

Des petites cabanes blanches,

des rocher pour lézarder et un sable fin.

Ma page de fond est une photo

très éclaircie de celle que l'on retrouve

au milieu de la page.

Quelques coquillages ramassés là bas...

La photo plus grande :

plage des dames 2

Ma page et quelques détails :

 

endroit préféré 2

 

détail endroit préféré

 

A très bientôt pour le deuxième thème !

signature

Publicité
Commentaires
A
très original les petits détails mis sur ta page !! bravo !!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
mes petites activitées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 282
Publicité